Skip to content

Restitution de votre voiture

Où puis-je rendre la voiture ?

2 possibilités s'offrent à vous. Soit nous venons chercher la voiture (chez vous ou sur votre lieu de travail) soit vous livrez la voiture auprès de notre partenaire de remarketing. L'expertise se tiendra toujours dans notre centre de remarketing. Si vous souhaitez être présent lors de l'expertise, il sera nécessaire de livrer vous même la voiture dans notre centre de remarketing. L'enlèvement de la voiture à votre domicile ou sur votre lieu de travail entraîne des frais de transport.

Notre Partenaire de Remarketing est Belcar situé à Aartselaar dans la région d’Anvers.

Que dois-je faire ?
  1. Vous recevez un message de nos services vous informant que vous devez restituer votre véhicule. Dans ce message, vous trouverez un formulaire à compléter.
  2. Veillez à ce que votre voiture soit lavée et aspirée le jour de la remise du véhicule. Une voiture sale ne peut pas être inspectée correctement. C'est pourquoi l'inspection devra avoir lieu à nouveau après le nettoyage si la voiture n’était pas propre. Les coûts du nettoyage et d'une inspection supplémentaire sont de 150 € hors TVA.
  3. Avez-vous déjà constaté des dégâts ? Il n'est pas nécessaire de signaler un dommage mineur (une petite rayure). Les dommages importants, tels qu'une bosse ou une griffe profonde, doivent être signalés avant le retour de la voiture.Cliquez ici pour signaler un dommage
  4. Réinitialiser votre Tesla aux paramètres d'usine afin de protéger votre vie privée. Grâce à ce lien, vous trouverez les instructions pour rétablir les paramètres d'usine de votre véhicule.
Que devez vous rendre lors de la restitution de votre véhicule?
  • Une voiture propre (intérieur et extérieur)
  • Batterie entièrement chargée
  • Code PIN du système d'immobilisation
  • les 2 Clés
  • Câble de recharge UMC
  • Câble de recharge Type 2
  • Le certificat d’immatriculation
  • La carte verte
  • Le certificat de conformité
  • Accessoires fournis avec la voiture de location
Contrôle de la voiture

Votre voiture de leasing sera inspectée par un spécialiste lors de sa restitution. L'expertise est toujours réalisée dans notre centre de remarketing. Un rapport sera établi et nous vous le ferons parvenir dans les meilleurs délais. 

Des frais peuvent être facturés pour tout dommage présent mais non signalé au moment de l’enlèvement du véhicule. Cela s'applique également à tous les équipements non restitués mentionnés ci-dessus faisant partie du contrat de location. En outre, nous établirons un décompte kilométrique.

Quelques conseils !
  1. Évitez des frais supplémentaires en rendant votre voiture propre et nette.
  2. Assurez-vous d'être présent au rendez-vous. Le fait de ne pas se présenter au rendez-vous vous coûtera 150 € hors TVA.
  3. Mettez les éléments que vous devez remettre dans une enveloppe. De cette façon, vous n'oublierez rien.
  4. Veuillez remplir le formulaire de reprise au moins 72 heures à l'avance

Prendre rendez-vous pour restituer la voiture à la fin du contrat, en cas de résiliation anticipée, de transfert vers une nouvelle voiture de location chez MisterGreen ou d’un changement de conducteur au sein de la même entreprise.