Dégâts
Ma voiture est en panne/je suis bloqué(e) quelque part. Que dois-je faire pour obtenir de l'aide ?
Quelle situation s'applique à votre cas ?
La voiture ne roule plus du tout.
Veuillez contacter directement MisterGreen Lease Assistance au +32 2 286 36 43. Ils sont à votre disposition jour et nuit pour faire remorquer votre voiture chez un réparateur agréé MisterGreen et vous permettre d'arriver à votre destination. Le réparateur vous tiendra informé(e) de la remise en état de votre voiture.
Un autre défaut technique
Votre voiture roule encore, mais elle présente un autre défaut technique ou ne fonctionne plus correctement ? Dans ce cas, veuillez contacter le concessionnaire de la marque de votre voiture.
Si il s'agit d'une Tesla, vous pouvez directement fixer un rendez-vous via l'application smartphone de Tesla rubrique "entretien".
Les coordonnées du concessionnaire de la marque se trouvent généralement sur le site web de ce dernier.
Pour Tesla Support, le numéro est le 03 808 17 82En cas de dégâts, veuillez remplir et signer un constat Européen et nous informer en remplissant le formulaire suivant.
La compagnie d'assurance est AON.
MisterGreen travaille avec la Carrosserie Cryns afin de réparer votre véhicule dans les meilleurs délais.
Votre pare-brise est-il fissuré ou y a-t-il un éclat dans le pare-brise ?
Un éclat dans votre pare-brise est vite réparé et dans la plupart des cas, cette réparation est gratuite. Il est toutefois nécessaire de faire réparer les éclats à temps pour éviter qu'ils ne se transforment en fissure. Dans ce dernier cas, il sera parfois nécessaire de remplacer l'ensemble du pare-brise
Après avoir rempli ce formulaire, vous pouvez contacter un centre Carglass de votre choix afin de faire effectuer les réparations.
MisterGreen Lease travaille avec le réseau de carrosserie Auto Repair Group pour réparer votre voiture le plus rapidement possible.